Balade à Genève

Publié le par ricou


Bonjour,
Comme nous étions à Chamonix, nous en avons profités pour passer une journée à Genève



Notre futur bateau !






Les vieilles rues de Genève et sa cathédrale protestante .








Et ses nombreuses fontaines....








Un secret : on me surnomme le " Romain " allez savoir pourquoi ?



J'espère que cette petite balade vous aura plu, j'appelle Sylvie pour lui dire : I just call to say I love you ....je vous laisse chanter le reste car je suis nul en anglais et en plus je chante faux ! 

Au revoir à bientot ! 








Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Le blog de Sylvie m'amène ici, je découvre de bien belles photos.<br /> Pour être allée à Genève dernièrement, j'ai adoré la vieille ville <br /> bonne journée<br /> françoise
Répondre
C
Genève à l'air très beau !! Avec tes reportages photos on découvre pleins d'nedroits qu'on ne connait pas !!
Répondre
J
Oh là là ces photos me rappellent bien des souvenirs car en vacances du côté de Nyon nous avons visité Genève et son jet d'eau, merci de me le rappeler ainsi
Répondre
R
<br /> Merci de ta visite,au fait je ne suis pas macho ( juste italien lol ! ).<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
C
Oui j'ai bien aimé la promenade c'est sûr ! Mais je crois que ce que j'ai préféré c'est la dernière photo et surtout, surtout le petit refrain fredonné ! Quel romantique tu fais ... Salut Eric et @ bientôt
Répondre
R
<br /> Coucou chris tu l'as dis je suis un très grand romantique, évidemment car je suis italien lol !<br /> <br /> <br />
B
alors si tu chantes faux, effectivement on va éviter parce qu'ils annoncent déjà de la pluie alors...!<br /> merci pour la balade, je ne connais pas & j'apprécie! <br /> au fait, bon travail dans la cuisine! biz.B
Répondre
R
<br /> Bonjour comment ça je chante faux? Pourtant sylvie aime m'entendre chanter sous la douche lol !<br /> <br /> <br />