Notre petit coin de paradis : Seyne les alpes (04140)

Publié le par ricou

Bonjour cela fait déjà 10 jours que je n'écris plus sur mon blog,que le temps passe !!!
Je vais vous faire voyager dans une région magnifique, ou Sylvie et moi allons nous ressourcer de temps en temps, loin de la ville et de l'agitation!




Le village de seyne les alpes se trouve à peine à 2h30 de voiture de Marseille mais quel dépaysement !




Seyne les alpes avec son fort Vauban et son église






Tiens que photographie Eric ? 



Eric a trouvé deux amis dans le fort   







Voilà qu'il se prends pour Vauban 







Notre maison se situe en contre bas dans la vallée.



Ancien four à pain du fort





Dans la citerne,il s'est formé des stalactites



Dans les vieilles rues du village,on trouve des lavoirs, des fontaines et beaucoup d'autres choses.







Eglise de Seyne






Ainsi s'achève la visite de ce fort Vauban situé à Seyne les alpes (04140) j'espère que cette petite visite vous a plu !


Au revoir et à bientot , bisous à tous les visiteurs de mon blog et merci pour vos commentaires !






Publié dans randonnées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quelle belle balade ! et que Seyne est joli et reposant ! Vous devez y passer des moments magiques ..je vous envie ! RIRE !Bises
Répondre
D
Merci pour cette superbe balade, je me suis régalée de visiter ce joli village, à bientôt !
Répondre
C
Ce petit village a l'air fort joli !! Merci pour ces belles photos !!! @+
Répondre